Nos destinations

Angleterre, Espagne ou encore Portugal, nous avons visité de nombreux pays en Europe, tous plus intéressants les uns que les autres. Petites escapades ou grands voyages, l’Europe est l’un de nos terrains de jeu de prédilection.

Nous aimons notre beau pays : ses côtes, ses plaines, ses montagnes… Il y en a pour tous les goûts. C’est d’ailleurs une grande fierté de pouvoir vous faire découvrir ces départements et ces villes si différentes.

L’Asie a une place particulière dans nos coeurs. C’est la destination à laquelle nous pensons dès que nous entendons le mot “voyage”. Une culture et des paysages hors-norme, nous en sommes amoureux !

Un grand territoire, de grandes découvertes ! Nous avons récemment visité l’ouest américain avec pour projet très prochain d’y retourner pour continuer nos aventures américaines.

Visiter Ibiza vue de la tour du pirate
Europe

Visiter Ibiza

Ibiza est une île très connue notamment par tous les fêtards du monde entier et pourtant il y a des merveilles naturelles à y découvrir. Ces deux facettes très différentes sont bien présentes sur cette très belle île et c'est l'aspect bohème et nature de l'île que nous souhaitions venir découvrir. Pour visiter Ibiza, rien de mieux que prendre le temps et vous laisser porter par l'énergie magnétique des lieux.

Que faire en Bretagne ? Notre itinéraire en 6 jours

Nous avons décidé de partir une petite semaine en Bretagne malgré la crise sanitaire pour profiter des beaux paysages bretons et de la nature. Nous avons également profité de ce séjour pour nous rendre au Mont-Saint-Michel donc cet itinéraire n’est pas 100% breton. Cependant, on ne pouvait pas faire l'impasse sur ce merveilleux spot ! Jour 1 : Rennes et ses alentours Nous sommes arrivés en début d’après-midi et avons profité

Plage du Nicet en drone en Bretagne
chateau de nantes

Nantes en 2 jours

Nous sommes restés 2 jours dans la belle ville de Nantes. Nous avions eu, déjà bien avant d’y aller, de très bons échos de cette ville. Cependant, nous avons été surpris d’apprécier à ce point les lieux. En effet, on a trouvé que le centre ville ressemblait par endroit à Paris mais sans en avoir les inconvénients. Le centre est très propre, piéton, dynamique et dispose de bâtiments dont l’architecture

France

Les plus belles plages en Bretagne

Nous vous proposons un classement parmi les plus belles plages en Bretagne que nous avons eu le temps de faire. Il est fort possible que de très belles plages ne figurent pas dans ce classement. Nous ne sommes restés que 7 jours en Bretagne et nous savons pertinemment que la Bretagne possède d’autres magnifiques plages. Cet article ne reflète donc que notre propre avis, il faudra vous faire le vôtre en

plage du dé à Trégastel vu de drone
Plage face au dé
France

La côte de granit rose en Bretagne

Cette côte se situe dans les Côtes-d’Armor dans le nord de la Bretagne. Elle s’étend sur une petite dizaine de kilomètres et comprend les villes suivantes : Perros-Guirec, Trégastel, Pleumeur-Bodou et Trébeurden. C'est la présence d'oxyde de fer qui fait que ce granit est rose. Le spot le plus connu de cette zone est le phare de Ploumanac'h mais n'hésitez pas à visiter d'autres endroits en Bretagne si vous êtes